« Depuis sa création en 1990, Cegema, filiale du groupe Swiss Life, exerce des activités de courtier grossiste en assurance de personnes et propose à ses partenaires un portefeuille de produits Santé, Prévoyance, Obsèques, GAV et ADP (Assurance de Prêt).

L’engagement de la Direction et des équipes Cegema, en termes de satisfaction Partenaires et Clients et d’excellence opérationnelle, lui permet d’accéder au Top 10 des courtiers grossistes.

En s’appuyant sur son expertise et son savoir-faire reconnus, Cegema développe des offres et services toujours plus innovants en parfaite adéquation avec les besoins de ses partenaires et de leurs clients.

La mobilisation de ses équipes et sa proximité commerciale lui ont permis d’accéder à un positionnement national de référence en intermédiation de courtage au travers d’un réseau de courtiers spécialistes et généralistes.

Cegema, place depuis toujours la Qualité de Service au cœur de sa stratégie et en fait l’une de ses priorités majeures.

Pour s’assurer de la satisfaction permanente de ses partenaires et de leurs clients, Cegema optimise ses performances grâce à un Système de Management de la Qualité éprouvé. Des collaborateurs experts et une organisation maîtrisée sont les clés du parfait respect de ses engagements Qualité ».

« Depuis sa création en 1990, Cegema, filiale du groupe Swiss Life, exerce des activités de courtier grossiste en assurance de personnes et propose à ses partenaires un portefeuille de produits Santé, Prévoyance, Obsèques, GAV et ADP (Assurance de Prêt).

L’engagement de la Direction et des équipes Cegema, en termes de satisfaction Partenaires et Clients et d’excellence opérationnelle, lui permet d’accéder au Top 10 des courtiers grossistes.

En s’appuyant sur son expertise et son savoir-faire reconnus, Cegema développe des offres et services toujours plus innovants en parfaite adéquation avec les besoins de ses partenaires et de leurs clients.

La mobilisation de ses équipes et sa proximité commerciale lui ont permis d’accéder à un positionnement national de référence en intermédiation de courtage au travers d’un réseau de courtiers spécialistes et généralistes.

Cegema, place depuis toujours la Qualité de Service au cœur de sa stratégie et en fait l’une de ses priorités majeures.

Pour s’assurer de la satisfaction permanente de ses partenaires et de leurs clients, Cegema optimise ses performances grâce à un Système de Management de la Qualité éprouvé. Des collaborateurs experts et une organisation maîtrisée sont les clés du parfait respect de ses engagements Qualité ».